Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York State of Mind
16 novembre 2013

Friday 15th

Temps maussade aujourd'hui, je décide donc d'aller visiter le musée sur les indiens d'Amérique qui se trouve près de Battery Park (là où on embarque pour la liberté). 

Photos évidemment interdites, dommage le musée était intéressant! Il y avait également une exposition sur George Morrison, un peintre indien. Certaines de ses peintures étaient vraiment belles.

Ensuite, balade dans les rues puis sur le quai.

"Petite" journée car un peu crevée, je ne voulais pas trop forcer. Il me reste encore 10 jours à faire, autant que je garde un peu de forces!

 

Bateau (qui a bien vécu!) sur le quai:

iDSC_0078

 

A l'intérieur du musée:

iDSC_0029

 

L'entrée du musée:

iDSC_0025

 

Le long du quai:

iDSC_0049

 

Le célèbre Brooklyn Bridge:

iDSC_0071

 

Refléction:

iDSC_0031

 

Brooklyn Bridge:

iDSC_0046

 

Encore le bateau:

iDSC_0052

 

Le cimetière d'une église qui se trouve tout près du World Trade Center:

iDSC_0007

 

Une place toujours dans le quartier du WTC:

iDSC_0023

 

iDSC_0033

 

Le nouveau World Trade Center:

iDSC_0014

 

Brooklyn vu depuis Manhattan:

iDSC_0034

 

Brooklyn Bridge:

iDSC_0044

World Trade Center:

iDSC_0001

 

La ville depuis le quai:

iDSC_0064
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le bateau est vraiment impressionnant ! et se trouver à l'endroit du WTC doit l'être encore plus... rien que là ça me fait un ptit truc !
H
Coucou ma fille de 25 ans! toujours aussi beau ce blog. Encore! Encore!
New York State of Mind
Publicité
Archives
Publicité