Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York State of Mind
21 novembre 2013

Wednesday 20th

Aujourd'hui, direction "Pier 83" pour embarquer à bord d'un ferry qui va m'emmener faire le tour de l'île de Manhattan!

C'est parti pour 2h30 de croissière, longeant les bords de Manhattan d'un côté, et du New Jersey, de Brooklyn, du Queens et du Bronx de l'autre. 

Croissière très sympa, un guide commentait ce qu'on voyait et avait des anecdotes souvent intéressantes (que je n'ai pas toutes retenues, évidemment). 

Malgré le grand ciel bleu, il faisait un froid glacial et apparemment, ça ne va pas s'arranger d'ici la fin de la semaine! Mais au moins, il ne neige pas!

Après la balade en bateau, je déambule sur 7th Avenue et rentre dans les boutiques pour me réchauffer. Mais ce n'est pas franchement marrant de faire les boutiques avec un budget limité, alors je décide de rentrer "tôt", surtout que demain soir je vais avoir une longue soirée!

En effet, je vais au ciné demain soir et je vais donc rentrer tard, je ne pense pas que j'aurai le courage de poster, du coup vous aurez tout vendredi soir (enfin samedi matin pour vous!). 

 

EDIT: Bon, après de longs essais, impossible de poster des photos sans que ça bugue et que je doive tout recommencer alors j'abandonne. Je réessaierai demain et les jours suivants mais si les même problèmes continue, il n'y aura plus de photos d'ici la fin du séjour, désolée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
New York State of Mind
Publicité
Archives
Publicité