Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York State of Mind
17 novembre 2013

Saturday 16th

C'est le week end et le métro que je comptais prendre ne circule pas, évidemment. Du coup, je pars un peu au hasard et décide en chemin de profiter du beau temps pour retourner à Central Park. 

Dès mon arrivée, j'ai pu constater la différence depuis la dernière fois. On est samedi et il y a beaucoup plus de monde qu'en semaine! Autant jeudi je me retrouvais seule par moment, là impossible de trouver un coin de solitude. De plus, il faisait bon alors tous en ont profité pour aller prendre l'air. 

Je me suis donc baladé dans les coins que je n'avais pas fait. J'ai du encore rater pas mal de recoins mais c'est tellement grand qu'on ne sait jamais quel chemin prendre! 

Je voulais rester une fois la nuit tombée pour voir le parc nocturne mais la batterie de mon appareil m'a lâché en fin d'après midi alors j'ai décidé de rentrer car je vais beaucoup marcher demain pour économiser quelques trajets en métro!

J'ai quand même fait un passage par Times Square, qui comme Central Park, était victime du week end et était bondé de monde! Difficile de mettre un pied devant l'autre! 

 

Je ne mets pas de légendes, ce ne sont que des photos de Central Park!

jDSC_0210

 

jDSC_0154

 

jDSC_0094

 

Le musée d'histoire naturelle que je ferai sans doute lundi (vu qu'il va pleuvoir!)

jDSC_0180

jDSC_0297

 

jDSC_0201

 

jDSC_0135

 

jDSC_0198

 

jDSC_0165

 

jDSC_0116

jDSC_0132

 

jDSC_0209

 

jDSC_0260

 

jDSC_0265

 

jDSC_0268

 

Un pretzel au fromage qui s'est révelé être assez écoeurant car, contrairement à ce que j'espérais, il n'y avait pas que du fromage dessus mais aussi dedans! Le résultat n'a pas été concluant ...

jDSC_0110

 

jDSC_0108

 

jDSC_0128
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaah c'est superbe Central Park, je pense que je pourrais me perdre de bonheur facilement dans ce parc ;)
H
Fin cool! Et super la video! Je file tout de suite chercher ce que c'est que cette chanson de "NY state of mind"
F
magnifique! je comprends que les New Yorkais s'y promènent!
New York State of Mind
Publicité
Archives
Publicité