Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York State of Mind
15 novembre 2013

Thursday 14th

Aujourd'hui, encore un ciel bleu alors direction Central Park! (non sans avoir acheté des gants avant, je ne me ferai pas avoir deux fois!). 

L'automne lui va très bien, les arbres arborent de belles couleur et la lumière était parfaite. Longue promenade et pourtant je n'ai fait qu'un bout de cet immense parc! Enfin, je l'ai quand même traversé dans toute sa longueur, mais il me reste malgré tout un côté à faire pour pouvoir dire que j'en ai vu l'essentiel!

Bien que l'on entende quand même les bruits de la ville, il est agréable et reposant de se promener dans Central Park. Surtout qu'en automne, il y a moins de gens aussi!

Une fois arrivée au bout, je reprends le métro direction l'Empire State Building et sa plateforme au 86ème étage! (il est également possible d'aller encore plus haut, au 102ème étage mais il faut évidemment payer en plus ...). 

J'avais bien calculé mon coup et je suis arrivée pour le coucher de soleil, ce qui fait que j'ai eu la vue de jour et de nuit! Vue magnifique évidemment, surtout de nuit avec toutes les lumières ...

Je ne pense pas avoir besoin de mettre une description pour chaque photo, vous reconnaitrez facilement!

 

 

hDSC_1386

hDSC_1033

hDSC_0826

hDSC_1300

hDSC_1374

hDSC_1272

hDSC_1383

hDSC_1068

hDSC_0759

hDSC_0962

hDSC_1224

hDSC_1038

hDSC_0859

hDSC_1231

hDSC_1074

 

Mon premier hot-dog!

hDSC_0968

hDSC_0866

hDSC_0958

hDSC_0939

hDSC_1173
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette ville vue de haut est vraiment impressionnante, ouaouh, tu dois en avoir le souffle coupé quoi !! (nan, je vais pas te sortir "oooh Black City Parade" à chaque fois, bien que ça ne soit pas l'envie qui m'en manque :p ) <br /> <br /> et tu me donnes faim avec ton hot dog, soit dit en passant... ;) Hot dog qui a l'air bien plus appétissant que ta bretzel au fromage de quelques jours après :p
M
Superbes!!!
H
Alors là, c'est le sommet, c'est le cas de le dire!
New York State of Mind
Publicité
Archives
Publicité